Présentation du blog

Bienvenue sur le blog de la Team BA.

Ici seront mit sous forme d'article toute l'actualité d'Ankama, de Dofus, du serveur Crocoburio et de notre équipe.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site.

mercredi 11 juillet 2012

Interview de Scateus pour l'élection de miss et mister Amakna 2ème édition

Bonsoir,

Les inscriptions de l'élection de miss et mister Amakna vont prochainement se clore, et nous avons décidé d’interviewer un participant. C'est la première fois que nous organisons une interview, et si ce concept plait nous essayerons d'organiser de nouvelles interviews.
Voici donc l'interview de Scateus du serveur Crocoburio:




Araucaria : Bonsoir Scateus, tu as décidé de participer à l’élection de miss et mister amakna 2ème édition pourrais-tu nous décrire ton personnage.

Scateus : Bonsoir. =) Je suis une disciple de Sacrieur, gelée au niveau 150 pour le moment. Je maîtrise l'eau, et je m’intéresse de plus en plus aux pouvoirs de l'air. =)

Araucaria : Qu'est ce qui t'a intéressé dans ce concours organisé par Ankama?

Scateus : L'esprit amour, gloire et beauté? Non, plus sérieusement, je relève beaucoup de défis, et celui d'Andromaque Doume m'a beaucoup attiré. =)

Araucaria : Demain Andromaque Doume fermera définitivement les inscriptions pour ce concours. Tu as déjà choisis ta tenue je suppose?

Scateus : Oui! Je me suis équipée pour l'occasion d'un Bouclier des Brigandins, je me suis faite accompagnée d'un Croum et j'ai honoré fièrement la tenue du Pandawushu.

Araucaria : Depuis cette année, il existe cinq catégories de concours qui sont: glamour, rebel, touriste, moche et gros bras. Dans quelle catégorie comptes-tu concourir?

Scateus : J'ai opté pour la catégorie des gros bras. Je ne suis pas disciple de Sacrieur pour rien!

Araucaria : C'est sûrement le bon choix, enfin je l'espère pour toi. Que penses-tu de cette nouveauté qu'est les catégories?

Scateus : Bien, au début, ça a été une grosse surprise; je me suis préparée avant l'annonce de la présence de ses catégories. J'ai donc du me ranger quelque part. Mais l'avantage, c'est qu'il y a plus de gagnants, même peu prestigieux. =)
Bien entendu, je ne m’arrêterai pas a être la Miss d'une catégorie seulement!

Araucaria : On dit souvent que comme l'an dernier les vainqueurs de cette année seront ceux qui ont le plus d'ami et aussi le plus d'argent, tu penses que ces dires sont fondé?

Scateus : Je ne sais pas. Je n'espère pas. De toute façon, je n'aurais aucun vrai moyen de vérifier.
Moi même, je me trouve obliger d'acheter mes votes pour prévenir la corruption. Oui, je promets un bisou a chaque personne qui votera pour moi! =D

Araucaria : J'allais y venir justement, donc ta stratégie pour gagner est de donner un bisous contre un vote? ^^

Scateus : Oui! Et j'ai d'ores et déjà rendus quelques services pour soutenir ma campagne.

Araucaria : Si tu venais à gagner ce concours, se que l'on souhaite pour toi, que va t'apporter cette victoire?

Scateus : Cette victoire m'apporterait un encouragement pour relever d'autres défis plus fous! =)

Araucaria : Est-ce que tu connais des personnes qui vont participer à ce concours et auquel tu seras opposé de près ou de loin?

Scateus : Non, je n'ai pas encore rencontré de rivale dans ma catégorie.

Araucaria : Donc se sera la grande surprise lors des votes. Penses-tu que la concurrence sera rude cette année? En particulier dans ta catégorie?

Scateus : Oui! Je me suis intéressée aux autres candidates... Deux ou trois me font un peu peur, et je n'aime pas trop ça, il va y avoir du tirage de cheveux dans l'air!

Araucaria : Et bien cela promet une très belle élection. Le vainqueur viendra donc de Crocoburio cette année? ^^

Scateus : Même si ce n'est pas moi, je l'espère! =)

Araucaria : On croisera les doigts pour toi et pour le serveur. Je pense que nous avons fait le tour des questions sur ta participation et ton avis sur cette élection de miss et mister Amakna. Merci de nous avoir consacré un peu de ton temps pour cette interview. Et on espère que tu remporteras cette élection.

Scateus : Bonne soirée, et bonne chance a tout les participants! =)



Voilà c'était l'interview de Scateus.
Voici le lien pour voter pour Scateus: lien pour voter
 On lui souhaite une nouvelle fois bonne chance.
Et bonne chance aux candidats qui représenteront Crocoburio lors de l'élection inter-serveur.

A bientôt, pour de nouvelles interviews.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire